L'univers de l'image et de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messieurs les ministres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 03/05/2007

Messieurs les ministres Empty
MessageSujet: Messieurs les ministres   Messieurs les ministres Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:00

Messieurs les ministres

Je vous remercie du fond du coeur d'avoir repoussé le temps si douloureux de la retraite.
Je redoutais tant l'arrivée de cette étape mais grâce à vous , et spécialement aux ministres du travail et des pensions, et à leur idée de retraite à 70 ans, je peux continuer à m'épanouir pleinement dans cette entreprise.
Dire que sans vous, j'aurais dû tout quitter, mes collègues qui ont survécu jusqu'ici , mes posters qui agrémentent mes journées de travail depuis 50 ans , cette fidèle machine à café.
Je n'aurais plus pu admirer le lever du soleil depuis la fenêtre des toilettes du 1e étage ni son coucher depuis la lucarne de l'IFU du 6e.
Au lieu de ceci, j'aurais été condamné à regarder passer les jours en jouant avec mes petits-enfants ou aux cartes avec mes amis, tout ceci calfeutré dans ma maison avec mes charentaises et en compagnie de toute ma petite famille.
Que d'ennuis! Comment aurais-je fait sans vous ???
Merci encore.
Votre dévoué agent des Impôts Lucien Cruchmol, employé depuis 1947.
Voir photo jointe



Messieurs les ministres Development20504zy
Revenir en haut Aller en bas
https://creation-divers.1fr1.net
MAIRiE

MAIRiE


Nombre de messages : 1201
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2007

Messieurs les ministres Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les ministres   Messieurs les ministres Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:46

Messieurs les ministres Attention a vos voitures

Messieurs les ministres Image28969sq
Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs les ministres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de l'image et de la lecture :: Coin de la " Bonne humeur" :: Images d'humour :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser