L'univers de l'image et de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blagues : Aviateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 8134
Date d'inscription : 04/07/2007

Blagues : Aviateurs Empty
MessageSujet: Blagues : Aviateurs   Blagues : Aviateurs Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:11

Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : "Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1." Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote : "Continue tout seul a piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..." Rouge de confusion, hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 8134
Date d'inscription : 04/07/2007

Blagues : Aviateurs Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Aviateurs   Blagues : Aviateurs Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:12

un pilot veux atterrir sur la piste la tour de contrôle lui demande
-donnez moi votre position et votre hauteur
le pilot répond je suis assis et je mesure 1,80m



c'est un pilote d'avion qui veut faire un looping :
-le pilote: j'ai envie de faire un looping
-le co pilote: et ben vas y fais le
-le pilote:ok j'y vais
alors le pilote fais son looping et puis les passagers sont contents et en veulent encore un autre alors ils sont tous à dire encore un autre!!
encore un autre!!
alors le pilote en fais encore un autre et puis là un gars sort des w c en s'essuyant les habits et dit vous avez fini avec vos bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 8134
Date d'inscription : 04/07/2007

Blagues : Aviateurs Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Aviateurs   Blagues : Aviateurs Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:14

Le curé de Plougastel-les-ménouecs, petit village breton perdu, décède. Il arrive devant Saint-Pierre qui examine ses états de service.
Tout a l'air parfait, une vie tranquille, aucun pêché. On lui accorde l'entrée au paradis. Saint-Pierre lui explique qu'il disposera d'un petit nuage motorisé pour se déplacer vers les nuages d'attraction: celui du buffet, celui de la musique, celui des plaisirs charnels.…
Le curé profite pleinement de ses premières journées au paradis mais il se rend rapidement compte que d'autres sont mieux lotis que lui.Son nuage motorisé n'est qu'une mobylette et il voit régulièrement ce gros nègre le dépasser sur un nuage très rapide avec femmes et orchestre.
Il retourne chez Saint-Pierre et lui dit:
- Toute ma vie j'ai résisté aux tentations, j'ai servi Dieu le mieux qu'il était possible et arrivé ici, je n'ai toujours pas un sort enviable. Qu'a fait, par exemple ce gros nègre pour recevoir un nuage rapide et si bien équipé?
- Vous étiez, lui dit Saint-Pierre, prètre à Plougastel-les-ménouecs, chaque dimanche, dix fidèles priaient dans votre église. Lui était pilote à Air Afrique, chaque jour, 350 passagers derrière lui priaient Dieu au décollage et à l'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Admin
Solène


Nombre de messages : 15107
Age : 71
Date d'inscription : 03/05/2007

Blagues : Aviateurs Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Aviateurs   Blagues : Aviateurs Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:08

g56 g56 g56 g56
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiesdivers.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Blagues : Aviateurs Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Aviateurs   Blagues : Aviateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues : Aviateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues sur : Mr et Mme
» Les blagues sur le foot
» BLAGUES : INFORMATIQUE
» Les blagues sur les populations
» Blagues en vrac du 23 .09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de l'image et de la lecture :: Coin de la " Bonne humeur" :: BLAGUES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser