L'univers de l'image et de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Céline Dion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène
Admin
Solène


Nombre de messages : 15107
Age : 71
Date d'inscription : 03/05/2007

Céline Dion Empty
MessageSujet: Céline Dion   Céline Dion Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:47


Céline Dion Dional10
Céline Dion
Céline Dion est une "artiste à voix" incontournable.
Elle a su, en une dizaine d'années, se faire une énorme place sur les scènes francophone et internationale. Benjamine d'une famille québécoise de 14 enfants,
Céline fait ses débuts à l'âge de 13 ans en sortant son premier disque.
C'est sa première rencontre avec l'imprésario René Angelil qui deviendra son mari. Céline traverse les années 80 avec des disques d'or au Canada.
Elle connaît les honneurs français grâce à sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman qui lui écrit D'eux en 1995. Pour Que Tu M'aimes Encore, le single est vendu à plus de quatre millions d'exemplaires dans le monde.
Après avoir appris l'anglais, elle entame une carrière internationale. Bill Clinton la réclame pour son investiture alors que les albums se vendent par dizaines de millions. Les lauriers se ramassent à la pelle, Grammy Awards, Victoires de la Musique, tous les ans, Céline récolte les fruits de son labeur.
Summum de la consécration, le titre phare de Titanic explose les ventes. En l'an 2000, après vingt premières années de carrière bien remplies Céline décide de faire une pause. Dernier cadeau, une série de concerts extraordinaires fin 1999.
Céline revient dans les bacs au printemps 2002 avec un opus en anglais, A New Day Has Come. Juste avant de commencer une série impressionnante de shows à Las Vegas, elle livre One Heart puis, en 2003, un 5ème album en français 1 fille & 4 types où elle retrouve Jean-Jacques Goldman, Jacques Vénéruso, Erick Benzi et Gildas Arzel.
Juin 2004: Céline revient avec avec un disque live A New Day... Live in Las Vegas.
En octobre 2005, Céline Dion sort On ne change pas, son premier album best of en français. On y retrouve également deux titres inédits,
Je ne vous oublie pas et I Believe in You, une chanson en duo avec le groupe Il Divo. Celine Dion sortira son nouvel album , D'elles courant 2007.

Celine Dion - Ziggy

https://www.dailymotion.com/related/3006697/video/xluth_celine-dion-ziggy/1
Un garçon pas comme les autres (Ziggy)

Paroles: Luc Plamondon. Musique: Michel berger 1978
autres interprètes: Fabienne Thibeault, Céline Dion

Marie-Jeanne
Ziggy il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui
C'est un garçon pas comme les autres
Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais
Ziggy il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui
La première fois que je l'ai vu
J'me suis j'tée sur lui dans la rue
J'lui ai seul'ment dit
Que j'avais envie de lui
Il était quatre heures du matin
J'étais seule et j'avais besoin
De parler à quelqu'un
Il m'a dit : "Viens prendre un café"
On s'est raconté nos vies
On a ri on a pleuré
Ziggy il s'appelle Ziggy
C'est mon seul ami
Dans sa tête il y a que d'la musique
Il vend des disques dans une boutique
On dirait qu'il vit
Dans une autre galaxie
Tous les soirs il m'emmène danser
Dans des endroits très très gais
Où il a des tas d'amis
Oui je sais il aime les garçons
Je devrais me faire une raison
Essayer de l'oublier ... mais
Ziggy il s'appelle Ziggy
Je suis folle de lui
C'est un garçon pas comme les autres
Et moi je l'aime c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiesdivers.forumpro.fr/index.htm
veronique




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Céline Dion Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion   Céline Dion Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:35

j'aime beaucoup céline, surtout en particulier d'amour et d'amitié une de ses anciennes chansons
Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de l'image et de la lecture :: Vidéos divers et chansons :: Textes de chansons et Vidéos divers avec lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser