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 Blagues du :28 janvier

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FRANCK

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Nombre de messages : 14501
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Blagues du :28 janvier   Lun 28 Jan - 10:04



Perles de France Telecom



Client : A chaque fois que je touche le cul de mon mobile, il merde !



Client : Oui bonjour, voilà... j'ai un forfait de 2 heures...

Agent : Oui, ... ?

Client : Je voudrais savoir combien ça fait de minutes.



Client : Oui, bonjour, voilà... Je viens de recevoir ma facture, j'en ai pour zéro franc...

Agent : Oui, vous avez telle promotion !

Client : Tout à fait... mais... euh... est-ce que je vais être prélevé ?




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FRANCK

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Nombre de messages : 14501
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Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Blagues du :28 janvier   Lun 28 Jan - 12:36

Un abonné France Telecom se fait poser une seconde prise,
c'est gratuit, OK. Au passage, il prend un minitel.
Et, pendant des heures, il fait des 36 15...la note arrive :
TRÈS salée...

" Ben j'comprend pas, j'l'avais branché sur la prise gratuite... "

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Sandra

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Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Blagues du :28 janvier   Lun 28 Jan - 13:10

cherry


Client : Bonjour, je ne reçois aucun appel

Agent : Aucun ?

Client : Ben, non...

L'Agent fait un diagnostic solide puis, pris d'un doute

Agent : Avez-vous donné votre numéro à vos amis ?

Client : Ben non... je n'ai pas d'amis...



Client : Au fait, combien coûte une recharge ?

Le vendeur pense à une batterie

Vendeur : Environ 300 F

Client : Mais ça revient très cher, alors, de recharger son mobile ! 300F par jour ?



Client : Bonjour, quelle heure est-il ?



Client : Vos publicités sont mensongères !

Agent : Pourquoi ?

Client : J'ai souscrit au service pour les appels datas, et je n'ai pas eu le micro ordinateur portable !

Agent : ? ? ?

Client : OUAIS : dans votre plaquette, on voit un ordinateur portable connecté au mobile !



Client : Bonjour, je viens d'appeler le service pour connaître ma consommation est on m'a dit " vous avez épuisé votre forfait "

Agent : Oui, et alors ?

Client : Ben... ça veut dire quoi ?



Client:Depuis qu'on est passé à l'heure d'été, vous n'avez pas remis mon mobile à l'heure !



Cliente : Bonjour, j'ai un problème avec mon portable.

Agent : Bonjour Madame, quel est votre problème ?

Cliente : Je n'ai pas beaucoup de batterie et je suis obligée de recharger souvent mon portable

Agent : Pour économiser votre batterie vous pouvez éteindre votre portable périodiquement, mais dans ce cas vous ne pourrez pas recevoir d'appel...

Cliente : Oh, ce n'est pas bien grave, je l'allumerai au moment de recevoir un appel !!!



Client : Bonjour Monsieur, j'ai un problème :tous mes correspondants tombent sur mon répondeur !

Agent : Ha bon ? Vous avez dû activer un renvoi vers la messagerie...

Client : Non...

Agent : Êtes-vous dans la zone de couverture ?

Client : Ha oui, j'ai 5 barrettes !

Agent : Avez-vous fait un test, c'est-à-dire appeler votre mobile depuis votre poste fixe ?

Client: Oui-oui, ça tombe sur mon répondeur

Le diagnostic continue : ce qu'il y a à l'écran, etc. Il apparaît que le Client laisse son mobile éteint...

Agent : Il faut laisser votre mobile allumé pour recevoir les appels !

Client : Ben oui, je veux bien, mais un copain m'a dit que quand j'allume mon portable, ça fait à chaque fois un franc sur ma facture EDF !



Client : J'ai une petite enveloppe sur l'écran

Agent : C'est que vous avez reçu un message texte...

Client : Je veux que cette enveloppe disparaisse.

Agent : Lisez le message et elle partira !

Client : NON ! JE VEUX PAS LE LIRE !

Agent : Pourquoi ? Peut-être qu'un de vos amis vous envoie une information urgente ou importante !

Client : JE M'EN FOUS ! JE VEUX PAS LE LIRE ! !

Agent : Enfin... lire un message, c'est gratuit ! Lisez-le, l'enveloppe partira ! !

Client : PUTAIN CA ME PREND LA TÊTE !!! JE VOUS DIT QUE JE VEUX PAS LE LIRE ET QUE L'ENVELOPPE PARTE !!!



Client : Bonjour. J'ai reçu un message écrit, il y a écrit " ............... "

Agent : Oui, et que puis-je pour vous ?

Client : Hé bien, je ne comprend pas.

Agent : Faites défiler le texte, il y a une suite

Client : Non ! Je comprend pas... " .............. " ... Aaaahhh... Ca m'énerve!

Agent : Monsieur, ne vous énervez pas... faites défiler le texte avec la touche * ,vous verrez tout le texte !

Client : (3 à 4 secondes de réflexion, puis un soupir.)Donnez-moi tout de suite la procédure pour résilier...



Client : J'essaye de consulter mon répondeur à distance et ça ne marche pas

Agent : Êtes-vous sur de votre code d'accès ?

Client : oui - oui

Agent : Si vous me le permettez, donnez-moi votre code, je vais faire un essai.

Le test marche à la perfection, accès aux messages vocaux et tout et tout.

Agent : Monsieur ? Ca marche pourtant très bien... Quelle touche appuyez-vous pour accéder à votre répondeur ?

Client : Le #

Agent : Pouvez-vous me décrire la touche # ?

Client : Raaahh... mais je suis pas un idiot ! La touche dièse, c'est la touche qui représente une étoile !!!



Client : Bonjour ! ma carte sim est bloquée...

Agent : Tapez **05*" TIP - TIP -TIUP -TIP " dans les oreilles de l'Agent

Agent : Mais non ! ne tapez pas ce code sur votre poste fixe, mais sur votre mobile !!!

Client : Oui, mais mon mobile est éteint !

Agent : Allumez-le , alors...

Client : Je dois mettre ma carte, dedans ?



Client : ma carte est bloquée

Agent : Alors... **05*... maintenant, faites 89...

Client : Heu... attendez : 89, c'est un 8 et un 9 ?



Client : Bonjour Monsieur... J'ai acheté mon téléphone hier, et il ne marche pas...

Agent : Quelle est la nature de la panne ?

Client : Il n'y a pas de tonalité...



Client : Putain, zy-va, y'a écrit " renvoi "

Agent : Pardon ?

Client : Putain ça me prend la teuté, y'a " renvoi " , j'veux qu'ça gicle!

Agent : Écoutez, je ne vous comprend pas... Pourriez-vous adopter un langage plus cohérent ?

Client : Quoi ? Passez-moi votre responsable !

(Naturellement, c'est un autre Agent qui reprend la communication, manière de...)

Agent2 : Oui, bonjour, je suis XXX, telle fonction...

Client : Ouai l'aut' y m'a insulté, y m'a traité de cohérent ! ! !



Agent : quelle est la marque et le modèle de votre téléphone mobile ?

Client : Un motropola ! Un " okia "...

L'Agent, comprenant quand même, précise : lequel ?

Client : " un grand !!! Un bleu ! C'est un A...L...C...A...T... etc Un 250 !Un Star Trec


affraid affraid affraid affraid
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