L'univers de l'image et de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arche de Noé et Titanic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coco




Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

Arche de Noé et Titanic Empty
MessageSujet: Arche de Noé et Titanic   Arche de Noé et Titanic Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:03

Arche de Noé et Titanic



La pensée du jour....

Un jour, un non-voyant était assis sur les marches d'un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l'inscription :

«Je suis aveugle, aidez-moi, s'il vous plaît ».

Un publicitaire qui se promenait près de là s'arrêta et remarqua qu'il n'y avait que quelques centimes dans son chapeau. Il se pencha et y versa sa monnaie, puis, sans demander son avis à l'homme, prit le carton, le retourna et y écrivit une autre phrase..
Le même après-midi, le publicitaire revint près de l'aveugle et vit que son chapeau était plein de monnaie et de billets.

Le non-voyant reconnut le pas de l'homme et il lui demanda si c'était lui qui avait réécrit sur son carton et ce qu'il avait noté.
Le publicitaire répondit : « Rien qui ne soit pas vrai, j'ai seulement réécrit ta phrase d'une autre manière. », il sourit et s'en alla.
Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton il était écrit :

«Aujourd'hui, c'est le printemps, et moi je ne peux pas le Voir »

Change ta stratégie quand les choses ne se passent pas bien et tu verras que ça ira mieux.
Si tu n'envoies pas ce mail, il ne t'arrivera rien du tout, mais envoie-le quand même à toutes les personnes qui, selon toi, méritent de voir le printemps, même si parfois c'est difficile, et à toutes les personnes que tu voudrais voir sans cesse sourire, parce qu'avec leur sourire, ils rendent le monde meilleur.

Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels...

Revenir en haut Aller en bas
LE CONTROLEUR

LE CONTROLEUR


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2008

Arche de Noé et Titanic Empty
MessageSujet: Re: Arche de Noé et Titanic   Arche de Noé et Titanic Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:40

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK

FRANCK


Nombre de messages : 14501
Age : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

Arche de Noé et Titanic Empty
MessageSujet: Re: Arche de Noé et Titanic   Arche de Noé et Titanic Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:49

cyclops Crying or Very sad cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arche de Noé et Titanic Empty
MessageSujet: Re: Arche de Noé et Titanic   Arche de Noé et Titanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche de Noé et Titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de l'image et de la lecture :: Coin de la " Bonne humeur" :: BLAGUES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser