| Aimez vous : Johnny Hallyday | |
|
|
Aimez vous : Johnny Hallyday | OUI | | 60% | [ 3 ] | NON | | 40% | [ 2 ] | 24000 baisers | | 0% | [ 0 ] | À deux heures de chez toi | | 0% | [ 0 ] | À double tour | | 0% | [ 0 ] | À l'Hôtel des coeurs brisés | | 0% | [ 0 ] | À new Orleans | | 0% | [ 0 ] | À partir de maintenant | | 0% | [ 0 ] | À plein coeur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Solène Admin
| Sujet: Aimez vous : Johnny Hallyday Mer 22 Aoû - 7:20 | |
|
Johnny Hallyday
Quel est votre chanson préféré
24000 baisers
À deux heures de chez toi
À double tour
À l'Hôtel des coeurs brisés
À new Orleans
À partir de maintenant
À plein coeur
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Aimez vous : Johnny Hallyday Mer 22 Aoû - 7:22 | |
|
Johnny Hallyday 24000 baisers
--------------------------------------------------------------------------------
Aime-moi Comme je t'aime
Si tu veux bien me laisser faire Pendant une journée entière Je suis capable pour te plaire De te donner 24000 baisers
Je prends des paris à la ronde Sans perdre plus de dix secondes Je promets devant tout le monde De te donner 24000 baisers
Je ne sais pas ce qui ce passe Vois-tu chérie plus je t'embrasse Plus j'ai envie de t'embrasser
J'aime assez ça quand tu m'enlace Et comme je ne suis pas de glace Je ne laisserais pas ma place Quand je te donne 24000 baisers
Je fais un trait toutes les demi-heures J'en suis au moins à huit cent mille Et je ne peux pas m'arrêter
Je prends des paris à la ronde Sans perdre plus de dix secondes Je promets devant tout le monde De te donner 24000 baisers
Et lorsqu'une fois centenaire Il me faudra quitter la terre Sans même faire une prière Je suis bien certain que Saint-Pierre En me voyant toujours sincère Me permettra de t'embrasser Tout le temps de l'éternité.
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Aimez vous : Johnny Hallyday Mer 22 Aoû - 7:23 | |
|
Johnny Hallyday À deux heures de chez toi
--------------------------------------------------------------------------------
J'étais venu pour prendre la train Pour te rejoindre enfin Lorsque je l'ai vue soudain Et mon cœur dans son regard Oubliant le départ En t'oubliant toi
Surtout ne lui en veut pas Cette fille ne savait pas Que tu m'attendais là-bas Que pour elle je reste là Juste à deux heures de chez toi
Mon long chemin touchait à sa fin Mais, vois-tu, le destin Jamais, il ne nous prévient Pour nous deux dans cette gare Ce qui fut notre histoire Meurt avec ce train
Surtout ne lui en veut pas Cette fille ne savait pas Que tu m'attendais là-bas Que pour elle je reste là Juste à deux heures de chez toi
Pour une fois ton cœur pleurera Quand tu liras cela Et pourtant, je n'y peux rien Aurai-je ton pardon En apprenant son nom J'ai effacé le tien
Dans quelques jours Nous serons bien loin Seuls dans un autre train Qui s'éloignera de toi Il te faut m'oublier Même si je n'étais qu'à Deux heures de chez toi Deux heures de chez toi
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Aimez vous : Johnny Hallyday Mer 22 Aoû - 7:24 | |
|
Hallyday À double tour
Jour après jour la vie qui va M'a laissé au passage comme un goût amer Et même l'amour file entre mes doigts Alors pourquoi s'en faire À quoi ça sert
Donnez-moi une seule raison de croire De ne pas rester le cœur verrouillé à double tour Donnez-moi une seule raison de croire De ne pas rester le cœur verrouillé à double tour
De jour en jour la vie est plus dure Je sais bien pourquoi rien n'a changé Le monde se vautre dans l'ordure J'ai tant besoin de vous, oui, pour l'oublier
Donnez-moi une seule raison de croire De ne pas rester le cœur verrouillé à double tour Donnez-moi une seule raison de croire De ne pas rester le cœur verrouillé à double tour
Quand parfois la nuit Un vieux rêve interdit Me poursuit J'aimerais m'échapper J'aimerais revenir jusqu'ici J'ignore encore tout de l'avenir Ce que je peux dire c'est qu'il est à vous J'entends vos voix j'entends vos rires Et j'ai besoin de vous À en mourir
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Aimez vous : Johnny Hallyday Mer 22 Aoû - 7:24 | |
|
Johnny Hallyday À l'Hôtel des coeurs brisés
1974
Ouais, Mon amour vient de partir Je sais où je vais mourir Au fond d'une rue aux murs mouillés À l'Hôtel des cœurs brisés
Et je serai si seul, mon vieux Et je serai si seul Oh ! Je serai si seul À en mourir
Ouais, Des larmes du groom coulent sans cesse Le portier est tout en noir Car ils sont restés dans la détresse On ne pourra plus jamais les revoir
Et ils se sentent si seuls, mon vieux Ouais, ils se sentent si seuls Oh, ils se sentent si seuls Qu'ils pourraient mourir
Ouais, L'hôtel est toujours complet Mais je sais qu'il y a une place Pour ceux qui ont le cœur brisé Par un amour déchiré
Et ils se sentent si seuls, mon vieux Ouais, ils se sentent si seuls Ils se sentent si seuls A en mourir
Ouais, Si ton amour va partir Que tu choisis de mourir Va dans la rue aux murs mouillés À l'Hôtel des cœurs brisés
Où tu seras si seul, mon vieux Où tu seras si seul Où tu seras si seul A en mourir
Ouais, Mon amour vient de partir Je sais où je vais mourir Au fond d'une rue aux murs mouillés À l'Hôtel des cœurs brisés
Et je serai si seul, mon vieux Oui, je serai si seul Oui, je serai si seul À en mourir
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Aimez vous : Johnny Hallyday Mer 22 Aoû - 7:25 | |
|
Johnny Hallyday À new Orleans
A new Orleans yeah yeah yeah yeah A new Orleans yeah yeah yeah yeah Je veux aller hé hé hé hé Je veux aller hé hé hé hé
Ha ! Venez tous allons faire tous un pèlerinage au pays Au pays du Mississippi où le jazz naquit Au pays enchanté vous serez éblouis mes amis Éblouis par ces musiques folles qui claquent jours et nuits Vous verrez au bord des trottoirs des groupes d'enfants noirs Jouer du dixieland lorsque descend le soir
A new Orleans yeah yeah yeah yeah A new Orleans yeah yeah yeah yeah Je veux aller hé hé hé hé Je veux aller hé hé hé hé
Ha ! Venez tous là-bas l'amour pousse un peu comme les fleurs Au son de ces blues magiques aux milles et une couleurs Ouais, dans chaque église vous entendrez les negro spirituals Bercés par les rythmes étranges de rock'n'roll Vous verrez aussi mes amis tout près de Bessingstreet Comment on fait une jam en dégustant des frites
Ha ! Venez tous suivez moi vous verrez les boîtes de nuit Les boîtes d'où jadis les grands noms du jazz sont sortis Si vous tombez le jour du carnaval vous verrez aussi Des filles dans les rues des filles du sud si jolies Tenez, là-bas on ne se sent pas perdu car je sais Ouais, je sais que là-bas y a beaucoup de français
A new Orleans je veux aller A new Orleans yeah yeah yeah yeah A new Orleans je veux aller Je veux aller yeah yeah yeah yeah A new Orleans je veux aller...
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Aimez vous : Johnny Hallyday Mer 22 Aoû - 7:25 | |
|
Johnny Hallyday À partir de maintenant
A partir de maintenant Plus rien n'a vraiment d'importance Plus d'importance A partir de maintenant Il faudra que je m'habitue À vivre le cœur nu
Je suis comme en convalescence Je ne suis pas guéri encore de son absence Lorsque j'y pense J'étais un homme y a pas longtemps J'ai peur d'être un enfant A partir de maintenant
A partir de maintenant Moi je vais m'ennuyer partout Et haïr tous ces gens C'est fou la place qu'elle avait pris C'est fou l'amour c'est con la vie Bien trop souvent
Je vais me tuer à travailler Et faire de mon mieux Pour ne pas sombrer et ne pas craquer Je sais bien que je n'aimerai plus vraiment A partir de maintenant De maintenant
A partir de maintenant Comment pourrais-je faire l'amour Comme on faisait l'amour Je connaissais son corps par cœur Et son cœur à elle Etait déjà loin ailleurs
Avec elle j'avais du talent J'étais drôle et je me sentais plus fort qu'un géant Je voulais lui faire un enfant Je ne veux plus d'enfant A partir de maintenant De maintenant
A partir de maintenant Pour elle commence une autre vie Pour moi la jalousie Sans le connaître je hais cet homme Car je sais quel amour elle donne Quand elle se donne
A partir de maintenant Elle doit l'aimer Et oublier même que j'ai existé Si j'ai existé Rien ne sera plus comme avant pour moi A partir de maintenant
Rien ne sera plus comme avant pour moi A partir de maintenant
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Aimez vous : Johnny Hallyday Mer 22 Aoû - 7:26 | |
|
Johnny Hallyday À plein coeur
A plein cœur Moi je veux l'aimer A plein cœur Comme un damné Oh, oh, oui Oh, oh, oui Rien ne pourra arrêter mon amour aujourd'hui Je suis prêt à risquer toute ma vie, oh oui
A plein cœur Vers toi mon amour A plein cœur Oui, vers toi je cours Oh, oh, oui Oh, oh, oui Je ne sais pas le pourquoi et pourtant mes amis Je me lance à cœur joie dans ma folie, oh oui
A plein cœur Vers notre avenir A plein cœur Il nous faut partir Oh, oh, oui Oh, oh, oui Pour mon amour je suis prêt à me battre aujourd'hui J'ai attendu ce jour toute ma vie, oh oui
A plein cœur Moi je veux l'aimer A plein cœur Comme un damné Oh, oh, oui Oh, oh, oui Dans un élan insensé, fou de joie, je vous crie Il ne peut m'arrêter dans ma folie, oh oui....
| |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Aimez vous : Johnny Hallyday Mer 22 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
visiteur
| Sujet: Re: Aimez vous : Johnny Hallyday Mer 22 Aoû - 12:24 | |
| j'ai voté non
bien que j'aime certaines de ces chansons mais qui n'était pas proposées | |
|
| |
inviter Invité
| Sujet: Blueberry Hill Ven 31 Aoû - 12:45 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2r8s4_johnny-blueberry-hill-duo-celine-di_music
Blueberry Hill 1962 (A. Lewis / L. Stock / V. Rose)
I found my thrill on Blueberry Hill On Blueberry Hill When I found you The moon stood still On Blueberry Hill It lingered until my dreams came true
The wind in the willow played Love's sweet melody But all of the words me made Were never to be
Though we're apart You're part of me still For you were my thrill On Blueberry Hill
The wind in the willow played Love's sweet melody But all of the words me made Were never to be
Though we're apart You're part of me still For you were my thrill On Blueberry Hill |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous : Johnny Hallyday | |
| |
|
| |
| Aimez vous : Johnny Hallyday | |
|