| Aimez-vous : Richard Anthony | |
|
|
Aimez-vous : Richard Anthony | OUI | | 80% | [ 4 ] | NON | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Solène Admin
| Sujet: Aimez-vous : Richard Anthony Mer 22 Aoû - 7:40 | |
|
Aimez-vous : Richard Anthony
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Aimez-vous : Richard Anthony Mer 22 Aoû - 7:40 | |
|
À présent, tu peux t'en aller
Paroles: Mike Hawker, Ivor Raymonde, Fr: Gérard Bourgeois, Jean Max Rivière. Musique: Mike Hawker, Ivor Raymonde 1964 Titre original: "I only want to be with you" autres interprètes: Richard Anthony, Génération Yéyés
--------------------------------------------------------------------------------
Si seulement tu m'avais dit la vérité Nous ne serions pas sur le point de nous quitter J'aurais toujours gardé au fond de moi L'amour que j'ai eu peur de perdre tant de fois Et que l'on m'a volé, à présent tu peux t'en aller
J'aurais voulu alors qu'il était encore temps Que tu viennes vers moi un peu comme une enfant Tout m'avouer en face j'aurais compris Mais puisque ce sont les autres qui me l'ont dit Moi je veux t'oublier, à présent, tu peux t'en aller
Tu peux chercher encore à reprendre de ta chance Mais il est trop tard pour nous deux Rien n'a plus d'importance Je t'avais dit qu'il ne fallait pas prendre l'amour comme une jeu. Tu n'avais pas le droit, nous étions si heureux Et toutes tes larmes ne pourront pas Me rendre la confiance que j'avais pour toi Je ne veux plus t'aimer, à présent, tu peux t'en aller
Pourtant je veux quand même te redonner ta chance Il est encore temps pour nous deux Déjà tout recommence Et c'est pourquoi : Malgré ce que tu m'as fait Je veux te donner L'amour que tous les autres ont voulu te voler Et que tu gardais au fond de toi En sachant bien qu'un jour tu reviendras vers moi Pour te faire pardonner Et qu'enfin l'on pourrait s'aimer Et qu'enfin l'on pourrait s'aimer.
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Aimez-vous : Richard Anthony Mer 22 Aoû - 7:41 | |
|
À toi de choisir
Paroles: Jacques Plante. Musique: J.Van Hensen 1964 Titre original: "Swinging on a star" © 1964 - Disque Pathé Marconi
--------------------------------------------------------------------------------
Ma petite sœur bien aimée - oh oh oh Viens un peu ici m'écouter - oh oh oh Je t'aime bien mais tu me désoles - oh oh oh Car tu ne fais rien à l'école !
À toi de choisir ce que tu veux devenir - ah oui alors Quelqu'un dont on parle et qu'on admire - tout à fait d'accord Ou simplement un petit animal qui ne sait rien et qui se tient très mal Mais si tu prends la première solution - oui bien sûr Tu dois apprendre tes leçons - je ne veux pas apprendre les leçons
Ma petite sœur bien aimée - oui oui Prends conseil de ton frère aîné - je veux bien je veux bien Pour trouver plus tard un mari - oh j'ai le temps Faut savoir la géométrie - menteur
À toi de choisir ce que tu veux devenir Mais il faut bûcher pour réussir - à qui le dis-tu Savoir les chefs lieux des départements - tu le sais toi Et conjuguer un verbe à tout les temps Si l'on voyait que tu comptes sur tes doigts - comme toi Tous tes copains riraient de toi - tu parles ils font tous comme moi Oh oh oh Oh oh oh Oh oh oh
Mais si tu fais bien tes devoirs Tu n'as pas de crainte à avoir Le succès te tendra les bras Et moi je serai fier de toi - oh oh oh Et moi je serai fier de toi - oh oh oh Et moi je serai fier de toi - oh oh oh
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Aimez-vous : Richard Anthony Mer 22 Aoû - 7:41 | |
|
Amoureux de ma femme
Paroles et Musique: Pace, Panzeri, Beretta, Del Prête-Dessca 1974 © 1974 - Disque Tacoun
Qu'est-ce qui me prends je me sens soudain tout drôle Comme si j'avais un oiseau sur mon épaule
Qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui je suis amoureux de ma femme Comme au premier jour je suis amoureux de ma femme J'ai envie de l'embrasser besoin de la caresser Je sens me piquer au cœur une merveilleuse et tendre douleur
Comme un collégien je suis amoureux de ma femme Je la trouve belle je la chante sur toute la gamme Demain je brise les ponts, je prends deux billets d'avion Et je vais me l'emmener prendre des vacances en jeunes mariés
Depuis longtemps déjà n'existait plus rien Nous restait seulement la bourse en commun Et souvent s'installait au fond de mon cœur Pour un jour ou deux un nouveau bonheur
Qui sait peut-être nous nous sommes mariés trop jeunes Et j'avais besoin de vivre ma vie d'homme De tout mes idylles j'en ai fait le tour Je sais que c'est elle mon unique amour
C'est drôle aujourd'hui je suis amoureux de ma femme Comme au premier jour je suis amoureux de ma femme Je me sens prêt à passer trois jours à rester coucher Trois jours à lui faire l'amour trois nuits sans dormir Trois jours sans sortir
Qui sait peut-être nous nous sommes mariés trop jeunes Et j'avais besoin de vivre ma vie d'homme De toutes mes idylles j'en ai fait le tour Je sais que c'est elle mon unique amour
Quelle chance aujourd'hui je suis amoureux de ma femme.......
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Aimez-vous : Richard Anthony Mer 22 Aoû - 7:42 | |
|
Aranjuez, mon amour
Paroles: Adap: Guy Bontempelli. Musique: Joaquim Rodrigo 1967 © 1967 - Disque Pathé Marconi
Mon amour, sur l'eau des fontaines, mon amour Ou le vent les amènent, mon amour Le soir tombé, qu'on voit flotté Des pétales de roses
Mon amour et des murs se gercent mon amour Au soleil au vent à l'averse et aux années qui vont passant Depuis le matin de mai qu'ils sont venus Et quand chantant, soudain ils ont écrit sur les murs du bout de leur fusil De bien étranges choses
Mon amour, le rosier suit les traces, mon amour Sur le mur et enlace, mon amour Leurs noms gravés et chaque été D'un beau rouge sont les roses
Mon amour, sèche les fontaines, mon amour Au soleil au vent de la plaine et aux années qui vont passant Depuis le matin de mai qu'il sont venus La fleur au cœur, les pieds nus, le pas lent Et les yeux éclairés d'un étrange sourire
Et sur ce mur lorsque le soir descend On croirait voir des taches de sang Ce ne sont que des roses ! Aranjuez, mon amour
| |
|
| |
FRANCK
| |
| |
visiteur
| Sujet: Re: Aimez-vous : Richard Anthony Mer 22 Aoû - 12:27 | |
| j'ai voté oui ma préférence va à Aranjuez mon amour | |
|
| |
inviter Invité