| Les blagues marrantes sur les enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solène Admin
| Sujet: Les blagues marrantes sur les enfants Mer 5 Sep - 23:49 | |
|
Les blagues marrantes sur les enfants
Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ? - Heu oui... c'est ça ! - Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ? - Mais oui mon chéri, c'est ça - Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?
Trois gamins discutent dans la cour de récréation. - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! Les deux autres : - N'importe quoi ! C'est pas possible ! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable. - Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Les blagues marrantes sur les enfants Mer 5 Sep - 23:50 | |
|
Le petit Pierre demande à sa mère : - Maman, tu dis que nos voisins sont du Midi. Mais nous, on est du matin ou du soir ?
--------------------------------------------------------------------------------
Un brave homme dit à un ami : - Ma fille joue du piano. - Et ça rapporte, demande l'autre. - Je pense bien, c'est ce qui m'a permis d'acheter la maison des voisins pour presque rien !
--------------------------------------------------------------------------------
Un petit garçon et une petite fille sont dans le même lit. Le petit garçon : - Dis, tu sais quelle est la différence entre un petit garçon et une petite fille ? La petite fille : - Non, c'est quoi dis ? Le petit garçon soulève les couvertures et dit : - Ben regarde, c'est simple toi tu as un pyjama rose et moi un bleu.
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Les blagues marrantes sur les enfants Mer 5 Sep - 23:52 | |
|
C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas. La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : - Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ? Le papa, pas peu fier, lui répond : - Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça.... Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère : - Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul !
- Qu'est-ce que les enfants usent le plus à l'école ? - Les professeurs !
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Les blagues marrantes sur les enfants Mer 5 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Les blagues marrantes sur les enfants Mer 5 Sep - 23:56 | |
|
Un petit garçon a son père : - Papa, quelle est la différence entre potentiellement et actuellement, le père : - Vas voir ta mère et demande-lui si elle est d'accord pour baiser avec le maire, si elle te dit non demande-lui si elle accepterait pour 10 000 euros. Le garçon s'en va et revient 5 min plus tard - Elle n’est pas d'accord pour baiser avec le maire, mais pour 10 000 euros elle dirait oui. Le père : - Vas voir ta soeur et pose-lui la même question. - Pour le maire c'est non, mais pour 10 000 euros pas de problème. - Et bien, tu vois mon fils : potentiellement on a 20 000 euros, actuellement on a deux ***** à la maison.
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Les blagues marrantes sur les enfants Mer 5 Sep - 23:58 | |
| C'est un enfant qui voit deux chiens occupés à faire l'amour, mais il ne savait pas que les chiens faisaient l'amour, alors il demande à son père : - Qu'est-ce qu'il font les chiens ? Le père ne sachant pas quoi dire, lui répondit ; - Ben... comme la chienne ne veut pas rentre à la maison le chien la pousse... - A d'accord... tant mieux alors heureusement qu'hier maman se tenait au lavabo sinon le postier l'aurait ramener jusqu'à la poste... | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Les blagues marrantes sur les enfants Mer 5 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Les blagues marrantes sur les enfants Jeu 6 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Les blagues marrantes sur les enfants Jeu 6 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Les blagues marrantes sur les enfants Jeu 6 Sep - 0:11 | |
|
C'est le petit Mathieu, 6 ans, qui rentrent de l'école. Comme maman travaille encore il attend devant la porte de la maison. Au bout d'un moment, il en a marre d'attendre alors il joue, il lance des cailloux sur les chats qui passent, grimpe aux arbres, saute à la marelle. Après un bon moment, il en a vraiment marre. Alors, il ouvre, son cartable sort un paquet de cigarettes, et commence à en fumer une. Sa mère arrive alors et le vois fumer : - Mais Mathieu qu'est ce que tu fais, tu fumes ? - Oui, je fume. - Mais c'est très mauvais, jette-la tout de suite ! Alors, le petit Mathieu jette sa clope. Sa maman lui demande en ouvrant la porte : - Et tu me caches encore quelque chose ? - Oui, je baise. - Quoi, file dans ta chambre. Et le petit garçon monte tout penaud dans sa chambre. Le soir lorsque le père rentre à la maison, la mère lui raconte tout. Alors, le père va voir son fils et lui demande : - Alors Mathieu il parait que tu fumes ? - Oui je fume. - C'est pas bien alors arrête tout de suite. - Oui papa. - Et il paraît que tu baises aussi ? - Oui je baise. - Et avec qui ? - Je ne m'en souviens plus j'étais trop bourré....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues marrantes sur les enfants | |
| |
|
| |
| Les blagues marrantes sur les enfants | |
|