L'univers de l'image et de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blagues : Anglais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Nombre de messages : 8134
Date d'inscription : 04/07/2007

Blagues : Anglais Empty
MessageSujet: Blagues : Anglais   Blagues : Anglais Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:19



Un touriste français s'est perdu dans le brouillard à Londres.
Comme quelqu'un le heurte, il en profite pour lui demander: Savez-vous de quel côté se trouve la Tamise?
Oui, certainement, elle est juste derrière moi!
Vous en êtes sûr? Tout à fait, Monsieur: j'en sors à l'instant!


Revenir en haut Aller en bas
Solène
Admin
Solène


Nombre de messages : 15107
Age : 71
Date d'inscription : 03/05/2007

Blagues : Anglais Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Anglais   Blagues : Anglais Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:59




Hôtel, super-nana. 2 types veulent la draguer.
Un type lui fait des propositions
et la fille répond: Never!
Il répond: 9 heures? d'accord!



Blagues : Anglais Ligne_10



Marius a été en Angleterre.
Au retour Olive lui demande de raconter.
L'autre dit: il n'y a pas de pastis à boire mais seulement du whisky:
et VATe 69 à 11h, et VATe 69 à 15 h,
et VATe 69 le soir...
Oh, oh, Marius, tu es allé à Londres ou dans le Susse-sex?



Revenir en haut Aller en bas
http://poesiesdivers.forumpro.fr/index.htm
Solène
Admin
Solène


Nombre de messages : 15107
Age : 71
Date d'inscription : 03/05/2007

Blagues : Anglais Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Anglais   Blagues : Anglais Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:03

Blagues : Anglais Ligne_10


2 copines qui se font des confidences. L'une demande: Tu fumes après l'amour? Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé! L'une d'elles, qui est anglaise, arrive un jour en larmes et dit à sa copine: mon mari me fait que-o-cue! L'autre répond: Veinarde, moi, il y a longtemps qu'il ne me le fait plus du tout!


--------------------------------------------------------------------------------


Trois Anglais reviennent de France et comparent leurs souvenirs à propos du bizarre mot "cuiller", si nécessaire pour prendre le thé. Le premier dit qu'en français c'est un mot du genre masculin car on dit en France: J'ai lavé mon cul-hier. Le deuxième dit que c'est un mot du genre féminin car les Français disent: J'ai lavé ma queue-hier. Le troisième Anglais pense que c'est plutôt un mot au pluriel car il a entendu les Français dire: J'ai lavé mes couilles-hier.


--------------------------------------------------------------------------------


Quelle est la différence entre un poussin qui sort de l'oeuf et un toast? None, both say: mama laid me/marmalade me!


--------------------------------------------------------------------------------


Médicament nouveau: le trianotérasol/ Try-another-asshole


--------------------------------------------------------------------------------


Quelle est la différence entre un étudiant et une locomotive? None, both have a tender behind!


--------------------------------------------------------------------------------


Au début du siècle, un lord anglais descend de voiture à Paris et pisse par-dessus un pont. Un agent de police arrive et lui dit : Monsieur, c'est interdit: je vous colle une amende de 25 francs! Mais le lord n'a que 50 francs en petite monnaie. Il dit à son cocher: Descendez et pissez aussi par-dessus le pont pour 25 francs!


--------------------------------------------------------------------------------


Cinq Anglais sont réunis au club. Ils discutent pour définir le véritable savoir-vivre britannique. L'un d'eux dit: Le savoir-vivre, c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard et de refermer la porte du placard poliment. Le deuxième dit: Pour moi, le savoir-vivre, c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard, de refermer poliment la porte mais de lui dire: Bonsoir monsieur! Le troisième Anglais dit: Pour moi, le savoir-vivre consiste à rentrer chez soi, trouver un type dans un placard, refermer la porte poliment en lui disant Bonsoir monsieur mais après lui avoir offert un verre de whisky! Le quatrième dit: Pour moi, le savoir-vivre c'est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard, de refermer la porte poliment après lui avoir dit Bonsoir monsieur et lui avoir offert un verre de whisky, mais aussi après lui avoir proposé de continuer de faire ce qu'il faisait avant d'aller dans le placard! Le cinquième Anglais déclare: A mon avis, le véritable savoir-vivre britannique, c'est de faire tout cela mais de regarder le type continuer!


--------------------------------------------------------------------------------


Un vieux couple britannique fait l'amour. Soudain, le mari demande à sa femme: Darling, est-ce que je t'ai fait mal? Non darling, pourquoi donc? Mais parce que tu as bougé!


--------------------------------------------------------------------------------


Des croisés anglais sont en Terre sainte. Il n'y a plus de combats depuis longtemps et après un festin les chevaliers tentent des exploits. L'un plie un tison, l'autre un fer à cheval, l'autre casse une noix entre le pouce et l'index, l'autre dans son coude. La reine prend à sont tour une noix et la casse entre ses cuisses. Tout le monde se lève et s'écrie: "God save the King"!


--------------------------------------------------------------------------------


Un Anglais et un Français partagent la même table à bord d'un bateau de croisière. Le premier jour, au petit-déjeuner, le Français salue le Britannique en lui souhaitant: "Bon appétit!" L'Anglais se lève aussitôt et se présente: "John Bill". Le lendemain matin, la même scène se reproduit. Au bout d'une semaine, l'Anglais va voir le commandant et lui dit: Ce Monsieur Bonapéti est bizarre: il se présente tous les matins au breakfast! Le commandant lui explique sa méprise. Le lendemain matin, l'Anglais prend la parole le premier pour dire au Français: Bon appétit! Mais le Français se lève et lui souhaite avec un grand sourire: "John Bill!"


--------------------------------------------------------------------------------


Un jour, un Anglais se presente a l'hopital et, s'adressant a l'accueil (avec l'accent) : bonjour, je voudouais ma faire stewiliser. On l'adresse a un chirurgien qui lui explique : "ecoutez, monsieur, je veux bien vous steriliser mais savez-vous, c'est une operation delicate et surtout irreversible". - Ca ne fait lien, je veux me faire stewiliser. - Le chirurgien lui faire alors signer une decharge puis, le lendemain, procede a l'operation. - Quelques heures plus tard, l'opere se reveille, il passe encore quelques heures dans l'hopital puis est autorise a rentrer chez lui. Il dit au revoir et s'en va. Au moment ou il quitte l'hopital, il rencontre un de ses amis francais
qui lui demande : " Alors Bob ! Ça y est, tu t'es fait vacciner ?"
-Ha ! Vaccine ! C'est ca, je cherchais la nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiesdivers.forumpro.fr/index.htm
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 27/08/2007

Blagues : Anglais Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Anglais   Blagues : Anglais Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:58



Blagues : Anglais Ligne_10


Le Titanic vient de heurter l'iceberg.
Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage.
Un Anglais le retient et lui dit:
Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord? Le Français lui répond:
Alors, si vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil!

lol! lol! lol!





Revenir en haut Aller en bas
FRANCK

FRANCK


Nombre de messages : 14501
Age : 67
Date d'inscription : 03/05/2007

Blagues : Anglais Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Anglais   Blagues : Anglais Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

01 01 01 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues : Anglais Empty
MessageSujet: Re: Blagues : Anglais   Blagues : Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues : Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues sur : Mr et Mme
» Les blagues belge
» Divers blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de l'image et de la lecture :: Coin de la " Bonne humeur" :: BLAGUES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser