une phaute par mot !Enaurme !
Voici l'histoire du chient a bandonner
bonjour a tout jai trouver un tres beaux chien genre grivon il lon jetter dans un garage enbandonner avec rien le chien il cherchais quelqu'un qui peut donner de l'amour il a dormie 1 jour dehore mais sa na pas plut jai hue mal a mon coeur pour se chien et la je lui cherche une tres bonne famiel pour lui paseque je peut le garder sais un mal et moi jai troip femelle ;mais il est tres gentie un peut peur mais il faut lui conprendre il a ete jeter comme une lavet et moi sais gen la il faut faire le meme avec heux sais honteux de leur par paseque il doive partire en vacance et on jete le chien paseque il peuve pas le prendre avec et bien non je suis pas d'accore quand on par en vacance on asume tout meme le chien qui vie avec vous arreter tout sa les abandon des annimeau svp il ne demande pas sa il demande que de l'amour et de votre soutien allor il a un petit chien qui vous attent pour etre heureux mais pas etre jeter comme il est la maintenen je lui donne mon amùour pour l'instent qui trouve un tres bon maitre qui l'aime comme je l'aime merci a tous