L'univers de l'image et de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

une phaute par mot !Enaurme !

+2
FRANCK
Solène
6 participants
AuteurMessage
Solène
Admin
Solène

une phaute par mot !Enaurme ! Empty
MessageSujet: une phaute par mot !Enaurme !   une phaute par mot !Enaurme ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:55

Voici l'histoire du chient a bandonner

bonjour a tout jai trouver un tres beaux chien genre grivon il lon jetter dans un garage enbandonner avec rien le chien il cherchais quelqu'un qui peut donner de l'amour il a dormie 1 jour dehore mais sa na pas plut jai hue mal a mon coeur pour se chien et la je lui cherche une tres bonne famiel pour lui paseque je peut le garder sais un mal et moi jai troip femelle ;mais il est tres gentie un peut peur mais il faut lui conprendre il a ete jeter comme une lavet et moi sais gen la il faut faire le meme avec heux sais honteux de leur par paseque il doive partire en vacance et on jete le chien paseque il peuve pas le prendre avec et bien non je suis pas d'accore quand on par en vacance on asume tout meme le chien qui vie avec vous arreter tout sa les abandon des annimeau svp il ne demande pas sa il demande que de l'amour et de votre soutien allor il a un petit chien qui vous attent pour etre heureux mais pas etre jeter comme il est la maintenen je lui donne mon amùour pour l'instent qui trouve un tres bon maitre qui l'aime comme je l'aime merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://poesiesdivers.forumpro.fr/index.htm
FRANCK

FRANCK

MessageSujet: Re: une phaute par mot !Enaurme !   une phaute par mot !Enaurme ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:35

bounce On cherche la ou il ni a pas de faute l1 l1
Solène
Admin
Solène

MessageSujet: Re: une phaute par mot !Enaurme !   une phaute par mot !Enaurme ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:38

oupss

l1 l1 l1

g56 g56 g56 g56
http://poesiesdivers.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une phaute par mot !Enaurme !   une phaute par mot !Enaurme ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:39

g56 g56 g56 g56
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une phaute par mot !Enaurme !   une phaute par mot !Enaurme ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:22

kel baune here

une phaute par mot !Enaurme ! Volaille0761oi

https://creation-divers.1fr1.net
Mado

Mado

MessageSujet: Re: une phaute par mot !Enaurme !   une phaute par mot !Enaurme ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:02

Question sot Idea Question sot Idea affraid
Sylvie

Sylvie

MessageSujet: Re: une phaute par mot !Enaurme !   une phaute par mot !Enaurme ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:01

une phaute par mot !Enaurme ! Humour1214gt
FRANCK

FRANCK

MessageSujet: Re: une phaute par mot !Enaurme !   une phaute par mot !Enaurme ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:39

pirat trés belles idées Crying or Very sad Shocked
Alex62

MessageSujet: Re: une phaute par mot !Enaurme !   une phaute par mot !Enaurme ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:25

une phaute par mot !Enaurme ! Mon_imprimante_couleur

g56 g56 g56 g56
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une phaute par mot !Enaurme !   une phaute par mot !Enaurme ! Icon_minitime

Page 1 sur 1