| Les leçons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ABIGAIL Co-Admin
| Sujet: Les leçons Mar 25 Sep - 14:26 | |
|
Les leçons
10 MOYENS POUR CALMER LA LIBIDO D'UN CHÉRI TROP ENTREPRENANT
1/ Une chemise de nuit en pilou à fleurs roses (catalogue Quelle, p. 148)
2/ Ne pas se brosser les dents le soir. Si ça ne suffit pas, croquez une gousse d'ail ou sucez du beurre d'escargot.
3/ Au moment où il attaque les préliminaires, demandez "T'as pensé à payer la facture d'électricité ? ». S’il ne répond pas, sursautez " Je n’ai pas descendu la poubelle."
4/ Emiettez une biscotte dans le lit, de son côté.
5/ Prévenez-le "Ca fait deux jours que j'ai oublié la pilule, si tu veux te reproduire, c'est le moment où jamais"
6/ Tu sais mon bouton sur le menton. Le dermato a dit que c'était de l'herpès.
7/ Murmurez "Oh oui Jean-luc, Jean-Luc". Il s'interrompt "Qui c'est Jean-Luc ? " "Excuse-moi, je pensais à Jean-Luc Delarue. Tu ne voudrais pas mettre une oreillette et une chemise blanche bien repassée pour lui ressembler ?".
8/ Badigeonnez-vous le cou de baume du tigre, mettez une écharpe, gardez vos chaussettes de ski et dites « J'ai un début de refroidissement » puis mouchez-vous bruyamment.
9/ Exigez d'écouter le disque de Patrick Bruel en musique d'ambiance et chantonnez en même temps. "J'te mentirai"
10/ Pincez-lui le gras du ventre et demandez « T'attends un enfant ?
C’est pour quand ».
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les leçons Mar 25 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
MAIRiE
| Sujet: Re: Les leçons Mer 26 Sep - 8:23 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Les leçons Mer 26 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Mado
| |
| |
ABIGAIL Co-Admin
| Sujet: Re: Les leçons Jeu 27 Sep - 18:51 | |
|
10 PHRASES POUR SE DÉBARRASSER D'UN MEC APRÈS UNE NUIT 1/ "J'ai tout filmé avec ma webcam, ça ne t'ennuie pas ?"
2/ "Tu ne voudrais pas me faire un bébé, là tout de suite ? Je suis en période d'ovulation".
3/ "Non, merci, pas de croissant. Au petit-déjeuner, je ne prends que des rillettes avec un verre de blanc".
4/ "Regarde, c'est la photo de mes trois enfants".
5/ "Moi qui croyais que je n'aimais que les femmes".
6/ "Est-ce que tu es libre ce soir que je te présente à mes grands-parents ?"
7/ "Tu sais, avant de m'appeler Sylvie, je m'appelais Sylvain. J'ai été bien opérée non ?"
8/ "Faudrait que tu partes vite, ma compagne va rentrer et elle est ceinture noire de karaté".
9/ "J'avais un peu bu, je n'étais pas complètement consentante, je suis désolée mais je vais devoir porter plainte pour viol. Tu m'accompagnes au commissariat ?"
10/" Je me demande comment va réagir ta femme quand je vais lui raconter tout ça ?"
| |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Les leçons Ven 28 Sep - 11:48 | |
| Toto a du mal à comprendre l'arithmétique. La maîtresse essaie de lui faire comprendre grâce à des exemples : - Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 franc; puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre franc, qu'est-ce que tu auras? - Le pantalon de quelqu'un d'autre Madame. | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Les leçons Ven 28 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: Les leçons Ven 28 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |