| Humour du 26 au 30 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solène Admin
| Sujet: Humour du 26 au 30 Novembre Lun 26 Nov - 12:16 | |
|
Humour du 26 Novembre Blague du jour :La famille est à table, et Bidou, le fils mange salement. Le père : Tu manges vraiment comme un goret! Le fils : Hein? Le père : tu sais au moins ce que c'est un goret? Le fils : Oui, c'est le fils du cochon. Bétisier du jour : Services fiscaux : Nous ne comprenons pas l'intérêt que vous avez à déclarer d'importants revenus que vous n'avez jamais perçus. Réflexion du jour : C?est toujours quand vous êtes en retard et qu'il pleut que vous avez laissé votre Carte Orange dans l'autre veste.
Histoire drôle du 26 Novembre
Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes. Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames. - Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A " - Promis. Promis. Merci. Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses. Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière. - Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!! Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et tres lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière. Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie... Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière : - Qu'est-ce qui m'est arrive ? - Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits.. . - Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses... - Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "?
| |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: Humour du 26 au 30 Novembre Lun 26 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Humour du 26 au 30 Novembre Mar 27 Nov - 8:33 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Humour du 26 au 30 Novembre Mer 28 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Humour du 26 au 30 Novembre Mer 28 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Humour du 26 au 30 Novembre Mer 28 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: Humour du 26 au 30 Novembre Mer 28 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Humour du 26 au 30 Novembre Mer 28 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Humour du 26 au 30 Novembre Ven 30 Nov - 13:16 | |
|
Humour du 29 Novembre 2007
Blague du jour : La maîtresse demande au petit Bidou : - Douze bouteilles de vin à 6 francs pièce, combien ça fait? - à la maison, ça fait 3 jours Madame.
Bétisier du jour : Assurances : Il m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement, j'aurais cru que j'en aurais eu plus).
Réflexion du jour : N'insultez jamais qui vous dépassez, il risque de repasser devant vous.
Histoire drôle du 29 Novembre 2007 Un tailleur vient d'acheter une boutique dans la rue principale de la ville. Avant de faire son enseigne il décide de voir les enseignes des quatre autres tailleurs de la rue. Il remonte la rue. Sur la première enseigne qu'il voit il y a écrit : "Le meilleur tailleur de la ville" il continue son chemin. Sur la deuxième enseigne il y a écrit : "Le meilleur tailleur de la région", sur la troisième : "Le meilleur tailleur du pays", sur la quatrième : "Le meilleur tailleur du monde". Perplexe il rentre à sa boutique. Enfin, il sort accrocher son enseigne. Dessus il a écrit : "le meilleur tailleur de la rue".
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Humour du 26 au 30 Novembre Ven 30 Nov - 13:20 | |
|
Humour du 30 Novembre
Blague du jour :
C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: " C'est quoi ton nom? " Alors l'homme lui répond: " Pourquoi me demandes-tu ça? " Le cannibale lui répond: " C'est pour le menu"
Bétisier du jour : Douane : Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.
Réflexion du jour : Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Histoire drôle du 30 Novembre
Chez l'oiselier : - Bonjour monsieur!... Je voudrais acheter un perroquet! - Je suis désolé madame, mais je n'en ai plus!...Si vous voulez, je peux vous proposer ce pivert... - Et ça parle, cet oiseau-là ?? - Non, mais il connaît le morse!
| |
|
| |
MAIRiE
| Sujet: Re: Humour du 26 au 30 Novembre Ven 30 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
MAIRiE
| |
| |
Contenu sponsorisé