| Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE | |
|
+10SARAH fovette Sandra Mado MAIRiE Solène Admin visiteur FRANCK Sylvie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIRiE
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Jeu 13 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
MAIRiE
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Jeu 13 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
MAIRiE
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Jeu 13 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
Pierrot
| |
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Jeu 13 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Jeu 13 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Jeu 13 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Jeu 13 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Jeu 13 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Jeu 13 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Ven 14 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Ven 14 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Ven 14 Déc - 10:50 | |
| Blague du jour : Au feu! Au feu! crie une mère de famille, affolée. Vite, ordonne-t-elle à son petit Bidou, qui est en train de faire ses gammes. Appelle les pompiers! - Tout de suite, répond Bidou. Je le ferai dès que ce satané piano aura brûlé! Bétisier du jour : Education : Au moins si tu pompes, tu pourrais me faire ça proprement ! Réflexion du jour : C'est le lendemain d'un désastre (exemple tornade) que les gens souhaitent visiter votre jardin. | |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Ven 14 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Ven 14 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Ven 14 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Solène Admin
| Sujet: Divers blagues Ven 14 Déc - 18:56 | |
| Comment appelle t'on un homme cultivé aux USA ? Un touriste. "Les Etats-Unis sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation". - Albert Einstein Aux USA, quelqu'un qui s'intéresse à la culture européenne, c'est un intellectuel. En Europe, quelqu'un qui s'intéresse à la culture américaine, c'est un... attardé ! Quelle est la différence entre un américain et un pot de yaourt ? Contrairement à l'américain, le yaourt, au bout d'un certain temps, finit par développer une certaine culture. Que risque-t-on à traiter G. W. Bush d'andouille ? Cinq ans de prison pour divulgation de secret d'état. Dieu a dit : - Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris: - Il faut pas s'y fier. Il faut des armées C'est dans un train, un américain avec un grand chapeau s'assied en face d'un autre mec, et il lui crache une fois juste à droite de la tête, et une fois juste à gauche, avec une précision redoutable. Il se présente : - James Billton, champion du monde de crachat. Le mec d'en face se lève, se place à 10 centimètres du visage de l'américain, et lui crache en pleine gueule : - Pierre Martin, amateur. | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Ven 14 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Ven 14 Déc - 18:59 | |
|
Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi. Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s'approche: - Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici ! L'Américain dit tristement: - Mais j'ai très envie de pisser ! - Venez avec moi. Le policier l'amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit : - Voilà, vous pouvez y aller. Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier : - Merci, c'était parfait! Est-ce que c'est ça l'hospitalité russe ? - Non, c'est l'ambassade américaine.
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Blagues divers : de Noël ==== > suite Ven 14 Déc - 19:03 | |
| La petite Élodie, 4 ans, ouvre la porte. - Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ? - Non, maman fait le tapin en ce moment. - Glups ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ? - Ben non, elle fait le tapin aussi. - Reglups ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ? - Oui, Ingrid , elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie. - Rereglups ... Bon, et ton papa, je peux le voir ? - Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles. - Glups ... Glups ... Glups ... Hé bien çà alors, j'ai jamais vu ça. - Drôle de famille... Et où ils font le tapin ? - Ben dans le talon?... C'est dans le talon qu'on fait le tapin de Noël !! | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Ven 14 Déc - 19:10 | |
| A genoux devant la cheminée, un garçonnet s'écriait : PERE NOEL, JE VEUX UN TRAIN électrique !". Après un léger silence : - "PERE NOEL, JE VEUX UN TRAIN électrique !". Et encore : - "PERE NOEL, JE VEUX UN TRAIN électrique !". A ce moment-là, son père intervint : - "Ce n'est pas la peine de crier comme ça : le Père Noël n'est pas sourd !" Et le gamin de répondre : - "Le Père Noël n'est peut-être pas sourd ... mais grand-mère l'est !" | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Ven 14 Déc - 19:15 | |
| Dis papa, qu'est-ce que c'est une fiancée ??? - Une fiancée ? C'est comme si je t'achetais une bicyclette à Noël et que tu n'ais pas le droit de t'en servir avant les grandes vacances ! - Ah ! C'est ça une fiancée... Mais je pourrais quand même jouer avec la sonnette ??? | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Sam 15 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Sam 15 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Sam 15 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Sam 15 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Sam 15 Déc - 1:20 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Sam 15 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Sam 15 Déc - 11:53 | |
| C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar de Montréal dans le temps de Noël. Il s'accoude au comptoir : - Ga'çon ! (avec l'accent) Une blonde arrive : - Monsieur désire ? - Je vroud'ai un ouiski. La blonde : - Voilà monsieur. - Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc. La blonde : - Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori. Le noir s'approche du piano et dit au musicien : - Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" ! Le pianiste surpris : - Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque chose. Et le noir de chanter : - Mambo sapin, 'oi des fo'êts... | |
|
| |
Solène Admin
| |
| |
Solène Admin
| |
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Sam 15 Déc - 12:00 | |
|
Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois femmes, deux brunes et une blonde. Elles sont condamnées à mort et vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une.
Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie : -"les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous en au moment crucial !!"
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie " en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle : "OURAGAN !!!"
Là, les soldats s'enfuient affolés ! La deuxième brune et la blonde ont tout vu depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées!! Le curé avait raison ! Ca marche !!
Le lendemain, la seconde brune est amenèe dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle : "CYCLONE !!!"
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe. La blonde a assisté à toute la scène de sa fenêtre et a de nouveau eu la confirmation que ça marchait !! Elle a bien compris et réfléchit à ce qu'elle pourrait dire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle hurle......."FEU !!!"
| |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Sam 15 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Sandra
| |
| |
Sandra
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Dim 16 Déc - 9:41 | |
|
Ce sont deux vieux, devenus clochards, et c'est le soir de Noël. Ils sont côte à côte assis sur un banc, il fait froid et histoire de se réchauffer la vieille retrouve ses ardeurs passées et demande à son mari : - Chéri, ça fait des années que tu ne m'as plus touchée, ce soir c'est Noël... fais moi l'amour ! Le vieux répond en ces termes : - Oh tu me fais chier, je lis mon journal. - Mais chéri, t'as vu comment tu me parles pour une fois que je te demande quelque chose tu pourrais t'exécuter ... - Mais tu me fais chier, j'te dis que je lis mon journal, et en plus j'ai sommeil! - T'es vraiment pas sympa, moi j'ai envie, fais-moi l'amour je t'en supplie... - Non, c'est non, y'a pas de Noël qui tienne, moi je lis mon journal ! - Alors là t'es vraiment vache, il fait froid, en plus on se serait réchauffé ! - Mais bordel puisque je te dis non !!!! Alors la vieille espérant réveiller les fantasmes et l'ardeur de son mari, lui farfouille dans le pantalon... Et d'un coup sentant quelque chose de chaud qui lui montait dans la main, elle dis à son mari : - Mais chéri tu bandes! Et celui-ci de répondre: - Non, je chie !!!
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Dim 16 Déc - 11:22 | |
| Deux gamins discutent dans la cour de récré : - T'as demandé quoi pour Noël ? - Un game boy, et toi ? - Un Tampax - C'est quoi ça ? - J'ai vu ça à la télé... apparament qu'avec ça tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Dim 16 Déc - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Dim 16 Déc - 12:16 | |
| |
|
| |
fovette
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Dim 16 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Dim 16 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE Dim 16 Déc - 13:43 | |
|
Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d'épinard, mais sans ouvre-boîtes.
24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s'ouvrent...
Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tapé sur son point de moindre résistance.
Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d'épinards. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte.
Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d'épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes: "Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE | |
| |
|
| |
| Rubrique journaliére : Humour : DECEMBRE | |
|