Sandra
| Sujet: Humour, jeux de mots, imitation : Ven 21 Déc - 15:20 | |
|
Humour, jeux de mots, imitation :
L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. Jacques Brel.
| |
|
Solène Admin
| Sujet: Re: Humour, jeux de mots, imitation : Sam 22 Déc - 17:15 | |
|
"La grandeur est partout, mais surtout dans la sottise." Jean Orieux, Voltaire.
| |
|
ABIGAIL Co-Admin
| Sujet: Re: Humour, jeux de mots, imitation : Lun 24 Déc - 12:38 | |
|
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Pierre Dac.
"Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller." Philippe Geluck, L'excellent du chat.
| |
|
Solène Admin
| Sujet: Re: Humour, jeux de mots, imitation : Jeu 27 Déc - 11:48 | |
|
"Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer." Beaumarchais, Le barbier de Séville.
"Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion." Lao-tseu.
| |
|
Sandra
| Sujet: Re: Humour, jeux de mots, imitation : Lun 31 Déc - 13:33 | |
|
Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite. Raymond Devos, Artiste ou ouvrier.
"Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul." Woody Allen.
| |
|
Solène Admin
| Sujet: Re: Humour, jeux de mots, imitation : Lun 3 Mar - 17:35 | |
|
"Les impôts ont été inventés pour que tout le monde n'ait pas envie de réussir." Philippe Bouvard.
"Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir". Woody Allen.
"– Je viens vous demander le vagin de votre fille. – Vous voulez dire la main ? – Non, si c’est pour faire ça avec la main, j’ai la mienne !" Coluche.
"Les rosiers détestent la Saint-Valentin." Patrick Sébastien.
"Le mariage est la seule condamnation à vie qui peut être suspendue pour mauvaise conduite." Oscar Wilde.
"Il faut bonne mémoire après qu'on a menti." Pierre Corneille.
"La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente." Jean Cocteau.
"La météorologie, c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps." Francis Blache et Pierre Dac.
"Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied."
"Une femme qui veut que son mari lui achète une robe dernier cri aura toujours le dernier mot."
"Un homme plein de vices finit un jour ou l'autre sous écrou."
"Dans un régime fasciste, on n'apprend pas "je suis, tu es" mais "je hais, tu suis"."
"Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté."
"Pour assurer le quotidien, un milliardaire vit de ses rentes alors qu'un SDF vide ses poches."
"Un a posteriori est un a priori favorable d'un homme envers une femme qui a un beau postérieur."
"Au théâtre, il faut toujours s'asseoir au premier rang, car si la pièce est ennuyeuse, au moins on en sort rasé de près."
"On peut dire de quelqu'un qui vient de prendre une veste qu'il s'est fait saper le moral."
"Tueur à gages, c'est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire."
"La montre molle est une invention de Salvador Dali, particulièrement adaptée aux horaires souples et aux journées élastiques, mais inutilisable quand les temps sont durs."
"Un problème de voisinage est un problème auquel on demande à son voisin de pallier."
"Un faussaire est un individu qui n'est pas dans le vrai." Marc Escayrol, Mots et grumots.
"Bien dire fait rire, bien faire fait taire." André Dacier.
"Imiter quelqu'un, c'est dégager la part d'automatisme qu'il a laissée s'introduire dans sa personne." Henri Bergson.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour, jeux de mots, imitation : | |
| |
|