L'univers de l'image et de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JC Van Damme.

4 participants
AuteurMessage
Solène
Admin
Solène

JC Van Damme. Empty
MessageSujet: JC Van Damme.   JC Van Damme. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:45

La femme
" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant … " J.C. VanDamme

Jean Claude Camille Francois VanDamme
"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme

L'univers
" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme

Marcel Proust
"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché' J.C. VanDamme

Le jeu de Go
"Quand tu joues au Go.. faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec." J.C VanDamme

La vache
" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz… avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois… " J.C. VanDamme

L' oxygène
" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme

La relativité
"Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!" JC Vandamme

La drogue
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux… Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie… Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue…" J.C. VanDamme

Le Temps
" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. " J.C. VanDamme

La vie
" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau…. La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi….Et mourir c'est vraiment strong…c'est rester en vie au dela de la mort…Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme

Revenir en haut Aller en bas
http://poesiesdivers.forumpro.fr/index.htm
Sandra

Sandra

JC Van Damme. Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme.   JC Van Damme. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:05

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

JC Van Damme. Empty
MessageSujet: Re: JC Van Damme.   JC Van Damme. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:45

lol! lol! lol! lol! smurf puker hhhh yes