| Blagues: TOTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solène Admin
| Sujet: Blagues: TOTO Mer 22 Aoû - 20:43 | |
| - Toto récite-moi la table de 9 demande la maîtresse. - Lalala la, lalala la, lalala la, lalala la, ... - C'est la table de neuf ça ? - C'est la musique j'ai oublié les paroles.
Maman comment fait-on pour chercher un mot dans le dictionnaire ? - C'est simple, par exemple pour marmelade tu regardes à "M". - Et pour épinards je regarde à "j'aime pas" ?
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Mer 22 Aoû - 20:44 | |
| La rentrée scolaire
C'est la rentrée des classes à Calais.
L'institituteur interroge les enfants sur ce qu'ils ont fait durant l'été. "- Moi j'ai aidé mon papa dans son magasin", dit Toto. "Toute la famille a travaillé ensemble: mon papa, et moi on s'occupait du stock, et Nini ma grande soeur, et ma maman, elles s'occupaient de la caisse et de l'accueil!" "- Ah bon" répond l'instituteur, "Et je suppose qu'avec tous les Anglais qui sont arrivés pendant l'été, ton papa a du être content?!"
"- Ben non... Mon papa, il dit toujours: Quand les Anglais débarquent chez ta soeur et et chez ta mère, c'est la catastrophe!" | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Mer 22 Aoû - 20:53 | |
| Papa et maman sont en train de regarder le film à ta télé. C'est un film érotique et ça fait réfléchir maman qui dit:
- Il faudrait quand même que tu parles à Toto de... enfin des fleurs des abeilles et tout ça quoi. Il a quand même treize ans maintenant.
Alors papa va dans la chambre de Toto qui est en train de jouer sur sa Playstation et il lui dit :
- Dis-donc Toto, tu te souviens quand je t'ai accompagné aux putes l'an dernier?
- Oui papa. Bien sûr..
- Et bien ta mère m'envoie te dire que pour les fleurs et les abeilles, c'est pareil. | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Mer 22 Aoû - 20:53 | |
| Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors : - "Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux." - "Mais Toto, ça ne rime pas du tout." - "C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau!" | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Mer 22 Aoû - 20:54 | |
| La maîtresse interroge un nouvel élève qui vient d'arriver en ville. - Bien, Toto, je vais tester ton niveau. Combien font 12 plus 14 ? - 32, madame ! - Ah ... Bon !!! Plus facile alors : Combien font 10 plus 7 ? - 19, madame ! - 4 plus 5 ? - 12, madame ! - Mais enfin, ce n'est pas croyable ! Tu as appris à compter tout seul, ou quoi ? - Non, m'dame. C'est mon père qui m'a appris ... - Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie, ton père ? - Il est garçon de café, m'dame. | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Mer 22 Aoû - 20:54 | |
| Ce mercredi matin, c'est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est: - Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant? Le petit Kévin lève la main et dit: - Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée dit: - Le Bon Dieu est dans mon coeur Le petit Toto tout énervé (comme d'habitude) lève la main, se lève et crie presque - Je sais! je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !
Toute la petite assemblée se tait, regarde le curé pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais celui-ci est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains. Toto répond: - Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant: - BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ ?
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Mer 22 Aoû - 20:55 | |
| Toto a du mal à comprendre l'arithmétique. La maitresse essaie de lui faire comprendregrace à des exemples: - Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 Euro; puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre euro, qu'est-ce que tu auras ? - Le pantalon de quelqu'un d'autre Madame.
| |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Jeu 23 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Ven 7 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Ven 7 Sep - 11:01 | |
| Le prof demande a Toto : - Que donne le mouton ? - De la laine ... - Et la poule ? - Des oeufs ... - Et la vache ? - Des devoirs ... | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Lun 10 Sep - 6:52 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Jeu 20 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Jeu 20 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Mado
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Ven 21 Sep - 16:23 | |
| Connais-tu la blague de toto en Amérique ? Non ? Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion ! | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Ven 21 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Blagues: TOTO Dim 23 Sep - 5:57 | |
| | |
|
| |