| Histoires droles du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solène Admin
| Sujet: Histoires droles du jour Mar 4 Sep - 21:09 | |
|
Un motard foncait sur sa Suzuki 900 Sultan à plus de 150 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se reveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame
: - Ah zut ! J'ai tué le motard !!!
| |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Histoires droles du jour Mar 4 Sep - 22:02 | |
|
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota : - Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés. Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours encore à mes côtés. Tu sais quoi? Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. - Quoi donc, mon chéri? chuchota-t-elle. - Je crois que tu me portes la poisse!
| |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Histoires droles du jour Mer 5 Sep - 0:22 | |
|
C'est un gars énorme qui frappe à la porte du chef du personnel d'une entreprise de bûcherons au Canada, car il cherche du travail - Vous avez l'air costaud. Vous avez des références ? - Ouais! J'ai travaillé au Sahara! - Vous vous foutez de moi ? Y'a pas d'arbres au Sahara ! - Y'a PLUS d'arbres !!!
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Histoires droles du jour Mer 5 Sep - 6:03 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Histoires droles du jour Mer 5 Sep - 10:45 | |
|
Toto en Sciences-Naturelles
Toto assiste avec ses petits camarades à un cours de Biologie. L'instituteur explique un phénomène très intéressant de la nature: le bégaiement. «Oui les enfants,» dit-il, «Seuls les êtres humains bégaient. Aucun autre animal ne le fait»
- Je ne suis pas d'accord, Monsieur! S'écrie Toto en levant la main.
- Explique-toi Toto, lui demande alors le maître.
- Eh bien, l'autre jour, je jouais dans le jardin avec mon chat, et le Rottweiler du voisin est apparu au portail.
Aussitôt mon chat a fait le dos rond, avec les poils tout hérissés, et il a fait «Ffffffffffffff! Fffffffffffffff! Ffffffffffffff!» ... Mais avant qu'il ait pu dire «Fous le camps», le chien du voisin l'avait bouffé tout cru!
| |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Histoires droles du jour Ven 7 Sep - 12:13 | |
|
"Ça se passe au temps de Mitterand. Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur : Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu ??? Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert. Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit : Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont. Mitterand : c'est pas possible. Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ??? Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !! "
| |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Histoires droles du jour Sam 8 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
NEWS Invité
| Sujet: Re: Histoires droles du jour Dim 9 Sep - 11:18 | |
| |
|