Pierrot
| Sujet: Histoires de sexe: o-) Mer 26 Déc - 18:08 | |
| Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :
- Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l' on en parle un jour :
Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancart via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, maman a fait quelques downloads du Memory Stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. | |
|
Pierrot
| Sujet: Re: Histoires de sexe: o-) Mer 26 Déc - 18:11 | |
| Antoine (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé... Cette fois-ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne : - Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Antoine ? - C'est un p'tit robinet pour faire pipi. - Ah bon ? mais moi j'en ai pas ?? - C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais... - Ah bon ben et toi, maman ? - Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine - Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ? - Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet Et Antoine, qui l'avait pas ouverte jusque là, de dire : - Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché : j'ai vu la bonne qui soufflait dedans... | |
|
FRANCK
| Sujet: Re: Histoires de sexe: o-) Mer 26 Déc - 20:45 | |
| | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: Histoires de sexe: o-) Jeu 27 Déc - 18:38 | |
| | |
|