Solène Admin
| Sujet: Blagues : Les belles mères Sam 8 Sep - 22:26 | |
|
Une femme vient de raccrocher le téléphone, son mari lui demande : - Qui c'était ? - C'était ma mère, je crois bien qu'elle est devenue à moitié folle ! - Ah bon ?! Ça va mieux alors ?!
Saviez-vous que le mariage ça n'est pas la mer à boire? - C'est plutôt la belle-mère à avaler!
--------------------------------------------------------------------------------
Un jour, un homme qui déteste sa belle-mère, demande à sa femme : - Quelle est la différence, pour toi, entre un accident et une catastrophe ? - Je ne sais pas chéri... - Ta mère tombe à l'eau, c'est un accident ? - Bah, oui... - Quelqu'un la repêche, c'est une catastrophe
--------------------------------------------------------------------------------
Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame: - Bonjour belle maman! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous? La belle-mère, voulant plaisanter : - Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir. Le gendre: - Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café tout d'abord?
Sa belle-mère vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires : - Alors, qu'est-ce qu'on fait ? dit le croque-mort. On l'embaume? On l'enterre ou on l'incinère ? - Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faites-lui les trois.
Un type raconte ses vacances à son collègue de bureau : - La première semaine, il a plu sans discontinuer, nous avons tout eu : Orage; Grêle; Brouillard et même de la neige ! - Ah ! Et la deuxième semaine ? - Alors là, ça s'est gâté ! - Comment ça ? - Ma belle-mère est arrivée...
Une mère à sa fille:
- Ton fiancé est vraiment pas malin : ça sera délicieux d'être sa belle-mère. - Ma belle-mère a été mordue par un chien errant hier dans la rue. - Oh c'est terrible. - Oui, tu aurais du voir ce pauvre chien mourir dans d'atroces convulsions.
Ma belle mère est morte la semaine dernière. Toute mes condoléances. Et qu'est-ce qu'elle avait ? Oh ! pas grand chose, 1 table et 2 chaises.
Madame est en train de lire son courrier au petit-déjeuner. Tout à coup, elle lance à son mari un regard soupçonneux : - Je suis en train de lire une lettre de ma mère. Elle dit qu'elle ne peut pas accepter notre invitation à venir passer quelques jours ici à la maison... Elle dit qu'elle a l'impression qu'on ne veut pas vraiment d'elle. Peut-être peux-tu m'expliquer ce qu'elle veut dire par là ? Je t'avais dit de lui envoyer un petit mot pour lui dire qu'elle pouvait passer à sa convenance, qu'est-ce que tu lui as écrit ? - Ben... Heu... C'est à dire que... Voilà, en fait, je ne savait pas comment écrire "à votre convenance" alors j'ai remplacé par ça par "à vos risques et périls"...
Deux types se rencontrent : - J'ai appris que ta belle-mère n'avait plus que deux mois à vivre ? - M'en parle pas...Elle a déjà une semaine de retard!
Une belle-mère à son gendre : - Vous me ferez mourir de chagrin Le gendre : - Tant mieux! Comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime !
| |
|