| Blagues - Actualité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ABIGAIL Co-Admin
| Sujet: Blagues - Actualité Mer 26 Déc - 11:16 | |
| | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Blagues - Actualité Mer 26 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Blagues - Actualité Mer 26 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
ABIGAIL Co-Admin
| Sujet: Re: Blagues - Actualité Jeu 27 Déc - 12:12 | |
| Bill Clinton meurt et est en route pour le pays de Lucifer. Aux portes de l'Enfer, il rencontre le grand Satan qui lui dit que l'Enfer est complètement plein et qu'à présent, les nouvelles entrées ne se font plus qu'en remplacement de personnes déjà présentes sur place. Bill va donc remplacer quelqu'un en Enfer, et Satan va lui proposer trois personnes. Trois portes apparaissent devant Bill. La première s'ouvre, et l'on voit Milosevic en train de se faire griller avec un lance-flammes. Clinton réprime son envie de vomir tant la scène est atroce, et il dit à Satan : - Oh non, je ne veux pas subir ça. La deuxième porte s'ouvre et l'on voit Pol Pot en train de se faire dépiauter avec des pinces. La scène fait grimacer Clinton de dégoût et il dit à Satan : - Je ne pense pas vouloir de ça non plus. La troisième porte s'ouvre et l'on voit Kenneth Starr. Il est nu et a les pieds et les mains liés. À ses genoux, il y a Monica Lewinsky, en train de faire ce qu'elle sait le mieux faire. - C'est ça que je veux ! - Très bien Monica. Tu peux t'en aller, on t'a trouvé un remplaçant. | |
|
| |
visiteur
| Sujet: Re: Blagues - Actualité Jeu 27 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blagues - Actualité Jeu 27 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Blagues - Actualité Jeu 27 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
LEBLAGEUR
| Sujet: Re: Blagues - Actualité Dim 20 Jan - 13:36 | |
| Deux femmes discutent. - Alors, cette expédition ? - Il m'est arrivé un truc incroyable ! Un jour, il y a un gorille qui a surgi de la jungle et qui m'a emmenée avec lui. J'ai cru qu'il allait me dévorer toute crue, et je me suis évanouie. A mon réveil, il avait arraché mes vêtements. Il m'a alors fait l'amour 19 fois de suite, et ça pendant, snif, vingt jours, et puis mes amis m'ont retrouvé, snif... - Oui, mais ne pleure plus, c'est fini tout ça... - Ben justement, c'est pour ça que je pleure !
| |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: Blagues - Actualité Dim 20 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues - Actualité | |
| |
|