ABIGAIL Co-Admin
| Sujet: Langages des plantes Dim 8 Juil - 18:45 | |
|
Ail protection *****Livèche amènera l'amour Amande espoir ******Lis blanc pureté Aneth protection***** Lis jaune mensonge Anis aphrodisiaque***** Lumaire honnêteté Amaryllis désespoir**** Magnolia amour de la nature Ancolie pourpre résolu à gagner***** Marguerite innocence Aubépine espérance et courage**** Marjolaine joie et bonheur Basilic charme***** Menthe sagesse Bourrache courage Menthe poivrée***** pensée chaleureuse Bouton de rose jeune amour****** Monarde enchantement Bouton d'or danger des richesses***** Muguet retour du bonheur Camélia excellence *****Muscade acuité mentale Campanule gratitude***** Myosotis amour vrai Capucine patriotisme **** Myrte amour Cannelle séductrice**** Narcisse égoïsme Cardamome bonne pensée**** Nénuphar pureté du coeur Chèvrefeuille généreuse affection***** Oeillet d'Inde jalousie Chiendent persévérance***** Oeillet rouge oubli du coeur Chou profit *****Oeillet rayé refus Chrysanthème rouge je t'aime *****Oeillet blanc dédain Chrysanthème blanc vérité***** Olivier paix Chrysanthème jaune amour amoindrit ******Origan élimine la peine Clématite beauté mentale *****Oseille affection Clou de girofle amitié durable *****Pavot rouge consolation Coriandre immortalité***** Pavot blanc sommeil Crocus bonheur de jeunesse***** Pensée pensées Cumin fidélité***** Perce-neige consolation et espoir Cyclamen confiance en soi**** Persil festivité Dahlia splendeur ****Poireau vivacité Delphinium infidélité**** Pois de senteur plaisirs délicats Digitale manque de sincérité**** Renoncule vous êtes éblouissant Echinacée force ****Rhododendron danger Eucalyptus protection ****Romarin souvenir Euphorbe j'ai perdu le repos**** Rose rouge amour Fenouil flatterie, courage**** Rose blanche je suis digne de vous Figue prolifique ****Rose jaune jalousie Fleur de la passion confiance ****Rose de Noël scandale Fleur de pommier tentation Rue dédain Fleur de sureau compassion ****Safran aphrodisiaque Fougère fascination ****Sariette aphrodisiaque Fuschia grâce *****Sauge ornementale énergie Gardenia amour secret ****Sauge mémoire et immortalité Géranium rouge confort, consolation Souci souci Giroflée affection ****Thym force, courage, bravoure Héliotrope enivrement**** Tournesol arrogance Hysope sacrifice ****Trèfle blanc pense à moi If tristesse****Tulipe célébrité Iris message pour toi ****Tulipe rouge déclaration d'amour Jacinthe sauvage constance**** Tulipe jaune amour impossible Jasmin amabilité**** Violette modestie Jonquille égard**** Volubile joie furtive Lavande méfiance**** Zinnia pense aux amis absents Laurier Gloire Lierre amitié Lilas premier amour
| |
|