| La blague du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCK
| Sujet: La blague du jour Ven 11 Jan - 12:39 | |
|
La blague du 13 01 2008
Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande: - Combien d'enfants avez-vous? - 10 - Et leurs prénoms? - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. - Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple? - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. - Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux? Comment vous faites? - Ah! Dans ce cas-là, je l'appelle par son nom de famille...
| |
|
| |
SARAH
| Sujet: Re: La blague du jour Mer 20 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Mado
| Sujet: Re: La blague du jour Jeu 21 Fév - 14:27 | |
| Mauvaise foi
Simon Bensoussan est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien. Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place ! Désespéré, il regarde vers le ciel et implore : "Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours kasher, de faire Chomer-Chabat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes juives"... Et alors - Ô miracle ! - une place se libère juste devant lui ! Alors Simon lève les yeux vers le ciel et dit : "Cherche pas, mon Dieu, j'ai trouvé" ! | |
|
| |
LEBLAGEUR
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 22 Fév - 8:53 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 23 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
fovette
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 23 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La blague du jour Sam 23 Fév - 16:42 | |
| Ce sont trois petits vieux, qui discutent sur un banc. - Bin moi, quand j'avais 20 ans, j'arrivais même pas à plier mon sexe. - Moi, à quarante, j'arrivais à le plier d'un quart - Et à soixante, je le pliais d'un tiers. - Et hier, j'ai réussi à le plier d'un demi. Et en choeur : - C'est fou la force qu'on prend dans les bras avec l'âge...
| |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 24 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
fovette
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 24 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
MAIRiE
| Sujet: Re: La blague du jour Ven 29 Fév - 10:18 | |
| Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde lui répond : - Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique : - Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer. La blonde lui répond très calmement : - Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser. Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude. - Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire. Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet : - Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ? - Non ! , crie la blonde, ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte ! | |
|
| |
LEBLAGEUR
| |
| |
FRANCK
| Sujet: Re: La blague du jour Dim 2 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blague du jour | |