| Blague du jour : Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 1 Juil - 7:29 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 1 Juil - 7:50 | |
|
Blague du jour : Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe créature qu'il trouve très à son goût. Il se présente à elle: - Bonjour, je m'appelle Eric. Et toi? - Moi non? Bétisier du jour : Assurance : En m'approchant du croisement, soudainement il y eut là un panneau routier qui ne s'y trouvait pas précédemment. Réflexion du jour : C'est toujours lorsque vous fumez la dernière cigarette de votre paquet, qu'une jolie fille vient vous en demander une. Histoire drôle L'institutrice fait étudier les cinq sens à ses élèves. - Avec quoi entend-on ? Questionne-t-elle. - Avec les oreilles, répondent les enfants, en choeur. - Bien. Avec quoi voit-on ? - Avec les yeux. - Très bien. Avec quoi goûte-t-on ? Silence général. Enfin, une petite fille lève le doigt : - Avec du pain et du chocolat.
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 1 Juil - 9:18 | |
| | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 1 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Jeu 2 Juil - 11:02 | |
| La blague du jour Deux femmes bavardent : - Comment fais-tu pour avoir les mains toujours si douces ? - Simple, j'utilise Bruno pour la vaisselle. - C'est un nouveau produit ? - Non, c'est mon mari. | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Jeu 2 Juil - 11:25 | |
|
Blague du jour : Deux hommes discutent: - Tu sais que Nathalie est restée clouée au lit pendant une semaine? - Bien sûr... Le clou, c'était moi! Bétisier du jour : Education : Avant les tracteurs s'appelaient des boeufs. Réflexion du jour : Il n'y a pas de différence entre un idiot et un savant lorsqu'ils tombent amoureux.
Histoire drôle -Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la grande synagogue de Paris XIXème.... Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabin : -"Et que faites vous des restes de cire des bougies ? " -"Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies." -"Et les restes de bagels, toutes ces miettes, qu'en faites vous ?" -"Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et, une fois l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire." Moqueur, l'inspecteur ajoute : -"Et ce qui reste des circoncisions, toutes ces petites peaux ... qu'en faites vous ?? " Placide, le rabin répond : -"Mais, comme pour le reste, nous les envoyons au Centre des Impots et, une fois l'an, ils nous envoient une tête de noeud."
| |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Jeu 2 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
FRANCK
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Ven 3 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
Solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Ven 3 Juil - 12:28 | |
| Blague du jour : L'amour c'est comme les mathématiques, on soustrait les vêtements, on additionne les baisers, on divise les jambes et on se multiplie? Bétisier du jour : Police : Si la fenêtre du bureau n'avait pas été ouverte, elle aurait été fermée, ce qui lui aurait permis de s'enfuir. Réflexion du jour : Plus une personne vous est chère, plus elle est éloignée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet | |
| |
|
| |
| Blague du jour : Juillet | |
|